EnerJ-meeting
Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République

Maitrisons la COVID


Philippe NUNES
Directeur de l'événement

La crise sanitaire de la COVID-19 est sans précédent.

Elle est à la fois très grave et source de prise de conscience et d’adaptation, et non de renoncement.

La preuve, le politique, le professionnel, chacun est en train de changer ses habitudes, ce qui démontre une grande agilité et une maîtrise de l’épidémie par une série de précautions, qui certes nous bouleversent mais ne nous empêchent pas de vivre, de construire et d’avancer.

Restons agile et avançons !

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles » disait Sénèque. Nous – Batiactu groupe – avons pris le parti de rester positif et d’avancer malgré la difficulté.

Nous restons convaincus que le format d’EnerJ-meeting est optimum pour relever ce défi et bien d’autres :
Une seule journée intense de rencontres business, un contenu de qualité avec des conférenciers majeurs, de l’innovation en continu …, des conférences retransmisses à tous les participants badgés en mode VOD dès le lendemain à J+1, etc.

Adaptons-nous et réussissons ensemble !

Tout est organisé pour que la prochaine édition d’EnerJ-meeting à Paris le 31 mars prochain se passe en toute sécurité et conformément aux dispositions du gouvernement.

Exposants, visiteurs, conférenciers, ... EnerJ-meeting s’engage avec vous à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires fixées dernièrement :

Pour plus d'informations concernant les mesures mises en place par le gouvernement, rendez vous sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15556