Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel Macron
Président de la République
Kandu

Stand n°17

Trop de bruit ? Trop chaud ? Pas assez de lumière ou d’air frais pour travailler ?

KANDU aide les entreprises à diagnostiquer la qualité de leurs espaces de travail pour les rendre plus agréables et efficaces.
Grâce à un outil de mesure connecté et une évaluation fine du ressenti des occupants, KANDU rend accessible à tous une expertise en sciences du bâtiment (acoustique, thermique, lumière, qualité de l’air) et en architecture d’intérieur.

Développée par les chercheurs de Saint-Gobain, la méthode d’analyse KANDU permet de faire des recommandations ciblées ainsi que de préconiser des solutions d’amélioration simples et efficaces.
KANDU propose aussi un service d’installation rapide en site occupé.

www.kandu.fr

Notre innovation : Le diagnostic Kandu

undefined

Kandu a créé une méthode de diagnostic des espaces de travail. Simple, fiable et accessible, elle permet de connaître l’impact des bâtiments sur notre santé et notre qualité de vie.


Ce diagnostic repose sur :

1) Des méthodes d’analyse brevetées par Saint-Gobain ainsi qu’une expertise en acoustique, qualité de l’air, thermique, lumière, organisation de l’espace ;

2) Des mesures quantitatives effectuées de manière autonome avec un outil de haute précision, conçu et fabriqué en France, communicant par Sigfox et fonctionnant sur batterie pour un usage à distance simplifié ;

3) Des informations qualitatives sur les usages et le ressenti des occupants collectées via une plateforme web et une application dédiées.