Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel Macron
Président de la République

Sunpartner/Sepalumic

Sunpartner/Sepalumic

Stand n°71

Sunpartner Technologies développe et intègre des solutions photovoltaïques esthétiques et invisibles dédiées aux marchés du bâtiment, de l’électronique grand public et du transport. Ses technologies Wysips® captent l’énergie solaire et la transforment en électricité pour rendre des fonctions et objets du quotidien autonomes.

Sépalumic conçoit et distribue des systèmes de menuiseries et de façades aluminium depuis plus de 50 ans. Performantes, rapides à fabriquer et faciles à poser, ses gammes de fenêtres, portes, vérandas, murs-rideaux, portails ou garde-corps permettent de répondre à l’ensemble des besoins du marché.

Notre innovation : Fenêtre Respirante Occult'Air : 100 % Occultante, 100 % Respirante et 100 % Autonome

undefined

La fenêtre Occult’Air 5900 est la première d’une génération de fenêtres respirantes qui intègre la technologie ORA: 100 % Occultante, Respirante, Autonome. Dotée d’un ouvrant, elle peut accueillir un simple et un triple vitrage avec la possibilité d’insérer un store occultant. Elle assure ainsi des performances exceptionnelles avec une meilleure efficacité thermique et une esthétique uniforme. Afin de participer à l’effort de développement durable, Sepalumic a fait appel à Sunpartner pour assurer l’autonomie complète du châssis grâce à l’intégration du vitrage photovoltaïque Wysips® Glass. Au-delà de l’aspect écologique , un gain de temps et une simplicité de pose s’ajoutent et simplifient grandement la rénovation énergétique des bâtiments.