Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
SYLFEN

Stand n°19

Sylfen fiabilise l'approvisionnement en énergie renouvelable toute l'année, grâce au stockage hydrogène, pour les bâtiments d'entreprises ou des collectivités. Pour cela, nous nous appuyons sur une nouvelle technologie très innovante de pile à combustible réversible : le processeur d'énergie rSOC.
Cette technologie offre les meilleurs rendements hydrogène, et les fonctionnalités énergétiques complètes : électrolyse, pile à combustible, cogénération, chaleur renouvelable, écrêtage, lissage des consommations, etc.

Notre innovation : Smart Energy Hub

undefined

Avec le Smart Energy Hub, Sylfen stocke l'énergie renouvelable en surplus après autoconsommation grâce à l’hydrogène, pour fournir électricité et chaleur à la demande. Pour produire et consommer l'hydrogène nous utilisons une technologie très innovante, protégée par 22 brevets: le processeur d'énergie rSOC.
Avec l'hydrogène, il est possible de stocker localement des grandes quantités d'énergie, sur des temps longs, en préservant l'encombrement. Bien sûr, cela se fait en respectant les indicateurs économiques, énergétiques, et environnementaux.