Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel Macron
Président de la République

Airzone France

Airzone France

Stand n°48

Forte de ses 20 ans d’expérience, Airzone s’est imposé comme une entreprise de référence pour ses solutions de contrôle intelligent qui permettent de gérer les différents équipements de chauffage, de refroidissement ou de ventilation et d’améliorer la performance énergétique de l'installation, aussi bien pour des applications tertiaires que résidentielles.
L'entreprise compte un grand nombre de solutions de contrôle intelligent qui permettent de gérer de manière centralisée des systèmes à détente directe, à eau glacée, électriques, etc.
Grâce aux passerelles de communication Airzone développées en collaboration avec les principaux fabricants, le rendement des équipements de l’installation est optimisé et leur gestion largement simplifiée.

Notre innovation : Le système de régulation Airzone certifiée eu.bac

La régulation Airzone permet de réaliser un contrôle pièce par pièce.
Notre système de régulation Airzone Central V1.3, qui équipe nos plénums motorisés Easyzone, est certifié eu.bac sous le numéro de licence 215562, avec un CA de 0.3K aussi bien en chauffage qu’en refroidissement, sur les applications de type VAV (Volume d’Air Variable).

Nos plénums motorisés sont complétés par nos thermostats d’ambiance, en version filaire ou radio, qui permettent de s’adapter aux différentes contraintes de la construction.

Une gestion centralisée Airzone Cloud vient s’y ajouter, pour optimiser l’expérience de l’utilisateur et contrôler à distance l’installation, via l’application disponible pour iOS et Android ou via airzonecloud.com.