Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
FISA

Stand n°14

FISA, éditeur de logiciels français dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment depuis 1985, dispose aujourd'hui d'une gamme de plus de 30 logiciels couvrant les besoins des bureaux d'études et des entreprises de génie climatique :
• Aide au tracé sur AutoCAD
• Aide à la modélisation BIM
• Calculs aérauliques, hydrauliques et sanitaires
• Calculs thermiques selon RT
• Quantitatifs intégrés à la maquette numérique
• Solaire
En plus de fournir des outils indispensables, FISA propose un accompagnement personnalisé et unique dans la transition digitale de ses clients vers le BIM.

Notre innovation : Echange bidirectionnel entre VISUAL TTH et Autodesk Revit, et nouvelle gamme Opti de calcul et de dimensionnement des réseaux pour une meilleure efficacité des bâtiments

undefined

Précurseur dans le domaine du BIM dès 2012 en développant l'outil Fisa-BiM, FISA a concentré ses efforts pour interfacer ses solutions de calculs avec les logiciels BIM. L’échange bidirectionnel entre VISUAL TTH et Autodesk Revit, ou via un export au format IFC dans d’autres logiciels, permet de réduire des tâches de saisies manuelles, sources d’erreurs et de perte de temps. Le bilan thermique, les calculs RT et la simulation thermo dynamique sont effectués en des temps records. Une fois ces études réalisées, les informations sont directement réintégrées dans la maquette BIM et dans l’intégralité de la documentation de la maquette. FISA présentera également sa nouvelle gamme Opti de calcul et de dimensionnement des réseaux.