Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
OCTOPUS LAB

Stand n°4

Octopus Lab intervient en tant que bureau d'études et éditeur de logiciels, pour assurer une meilleure qualité de l'air intérieur de vos futures constructions et sécuriser l'obtention de certifications telles que NF Habitat, BREEAM, Well, HQE...
En effet, grâce à INDALO, notre logiciel validé de simulation de la qualité de l'air intérieur, nous sommes capables de prédire l'impact de vos choix de conception (matériaux et ventilation) sur la qualité de l'air de vos futurs bâtiments en fonction de la pollution extérieure, du système de ventilation, des matériaux et de l'occupation des lieux, et donc de vous guider vers de meilleures solutions.

Notre innovation : INDALO, notre solution BIM-compatible de prévision de la qualité de l'air intérieur

undefined

IINDALO, le premier logiciel de simulation de la qualité de l'air intérieur, est capable d'évaluer la qualité de l'air intérieur de tous types de bâtiments en phase conception, ou de rénovation lourde, en fonction des matériaux, du système de ventilation, de la pollution extérieure et de l’occupation des lieux. Grâce à INDALO, vous faîtes les bons choix de matériaux et de ventilation pour assurer aux futurs occupants un air intérieur de qualité et vous sécurisez les objectifs de certification (NF Habitat, BREEAM, Well...).