Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République

Contact

A contacter via mon compte, présent le jour J.

ROSSILLON Rémy
Président

LABEL OBJECTIF 105

LABEL OBJECTIF 105

Stand n°9

Label Objectif 105 est outil de pilotage d'objectifs pour les chaufferies gaz (neuves ou rénovées) qui veulent assurer un rendement supérieur à 100% jusqu'à 105% sur PCI.
Le label permet ainsi aux acteurs de la filière de montrer leur savoir-faire en acceptant d’être formés et suivis, tout en s'engageant financièrement à dédommager le Maître d'Ouvrage si les objectifs ne sont pas atteints.
Le contrôle du label s’applique tout au long de la vie du projet, de la faisabilité jusqu’à la fin du contrat en passant par l’étude de projet, la réalisation, le commissionnement et la maintenance. Un outil informatique permet à la fois au label d’exercer son contrôle et au maitre d’ouvrage de gérer son installation.

Notre innovation : Label de performance énergétique pour la rénovation de chaufferies gaz, avec garantie de résultat.

Label Objectif 105 s'adresse aux maitres d'ouvrage qui souhaite construire ou rénover une chaufferie gaz, il permet d’obtenir une installation à la fois fiable et performante avec une garantie de résultat pour un rendement supérieur à 100% (sur PCI) sur la durée du contrat (jusqu’à 10 ans).
Les économies peuvent aller jusqu'à 45 %, sans incidence sur le confort des usagers.