Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
NANOSENSE

Stand n°15

Notre solution a pour ambition de remédier à la pollution invisible de l'environnement intérieur des bâtiments tout en optimisant la consommation énergétique de ces derniers.
En rendant visible l’invisible par l’installation de sondes multi-capteurs NanoSense couplée à des solutions logicielles de supervision de la qualité de l’air, nous sommes en mesure d'optimiser la consommation énergétique du bâtiment de façon efficiente tout en garantissant une Qualité de l'Air Intérieur (QAI) optimale, garante de la santé du confort, de la productivité et du bien-être des occupants du bâtiment supervisé. Nos sondes peuvent s'interfacer avec tous types de GTB, passerelles et/ou systèmes de ventilation pour appliquer des commandes CVC efficientes.

Notre innovation : EP5000 - Sondes/contrôleurs QAI & d'ambiances

undefined

Les Sondes EP5000 ont vocation à remplacer toutes les sondes d'ambiance et de compléter leurs mesures afin de surveiller les paramètres principaux affectant notre organisme. Mesurant température, humidité, CO2, COVT, particules fines (PM10, PM2.5 & PM1) ainsi que le bruit, la lumière, la couleur de la lumière et la pression atmosphérique, elle permet ainsi d'avoir à elle seule une vision globale des espaces supervisés pour un coût extrêmement compétitif. Elle intègre des fonctions de contrôle CVC analogiques et/ou numériques via de nombreux protocoles supportés. Son architecture modulaire lui permet de s'interfacer dans tous types de bâtiments. Paramétrable par BLE ou NFC. Elle fournit aussi des indices de productivité, santé, confort, etc.