Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
ASTATO

Stand n°73

Dans le cadre d’un développement durable, du respect des règlementations (RT 2005-RT 2012 et RT existant…), pour des bâtiments économes en énergies, depuis 40 ans ASTATO apporte son expertise scientifique et ses solutions technologiques pour l’amélioration de la ventilation naturelle et hybride basse pression et maintenant de la QAI.

Systèmes :
• Dyn Astato VNHy par extracteur stato mécanique
• Navair VNHy par induction d’air

Nos outils et services proposés pour les habitations et les ERP : logiciel Ventil Concept, Control Ventil Box et Air Control Box QAI pour gérer la QAI, apportent des solutions pertinentes respectueuses de l'environnement et de la santé des occupants, par l'utilisation maîtrisée des forces naturelles renouvelables.

Notre innovation : AIR CONTROL BOX QAI

Depuis 40 ans, ASTATO innove et développe ses solutions technologiques intelligentes pour l'amélioration de la VNHY basse pression en collaboration avec des organismes de références tels que le CSTB pour le système DYN ASTATO.
Octopus Technilog et Asica sont nos partenaires sur l'Air control Box QAI ®

• Air Control Box QAI® : avec le programme de Box connectée pour gérer la QAI, ASTATO développe une approche innovante qui permet d’assurer des taux admissibles de concentration de polluants pour la santé des occupants.

Cette technologie permet de contrôler la QAI des logements individuellement via des capteurs, des entrées et sorties d’air à débits variables, tout en régulant le fonctionnement de notre système de ventilation hybride.