Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
AUER

Stand n°67

S'appuyant sur un savoir-faire historique de près de 130 ans dans le domaine du chauffage, issu de ses produits traditionnels (gaz, électricité, fioul), AUER déploie depuis près de 15 ans son activité dans les énergies renouvelables.
Les appareils, ayant fait l'objet de nombreux dépôts de brevets technologiques, visent une haute performance énergétique et intègrent les enjeux environnementaux dès leur conception (choix de matériaux recyclables, gaz frigorigène sans HFC, circuit court...).
Ce sont des solutions Bas Carbone qui répondent aux critères d'éco-conception de la directive européenne ErP. Ils permettent également de satisfaire les exigences de la RT2012 et surtout ceux de la RE2020 (MégaPAC70, ZéPAC70, Edel ACE, Edel EAU).

Notre innovation : ZéPAC70 et HRC70 60 kW

undefined

ZéPAC est une pompe à chaleur double service collective assurant la production d'ECS, le réchauffage du bouclage ECS et la régulation du chauffage sur Loi d'EAU. En logement collectif, ZéPAC70 peut se raccorder sur tout type d'émetteur haute, moyenne ou basse température.
ZéPAC admet une large gamme de puissance jusqu'à 800 kW en cascade. Ses unités extérieures sont monoblocs et leur circuit frigorifique au R290 est hermétiquement scellé d'usine répondant aux critères de l'article CH35 en ERP.
Cette solution (HRC70 60 kW) est aérauliquement gainable sur plusieurs dizaines de mètres, idéale pour l'intégration en local technique.
ZéPAC70 est idéal pour remplacer les chaufferies gaz et ainsi améliorer les performances thermiques et carbone.