Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel Macron
Président de la République
Biddle

Stand n°54

Biddle est le leader mondial des technologies de séparations climatiques et de rideaux d’air. Pour les bâtiments recevant du public et ouverts régulièrement sur l’extérieur, l’isolation des ouvrants est un enjeu majeur. De nombreuses études estiment à 30% de la consommation globale les déperditions par les ouvrants. Biddle a développé des technologies permettant de réduire de 94% les pertes par convection et assurer un confort optimal en portes ouvertes.

Notre innovation : Séparateur climatique SensAir à régulation automatique

undefined

Le nouveau séparateur climatique SensAir élimine 94% des déperditions par rapport à une porte ouverte. Il est équipé des technologies du redresseur de jet et du soufflage à épaisseur variable. Pour la première fois , un capteur infra-rouge analyse automatiquement les températures extérieures et intérieures. Un module de monitoring permet de contrôler à distance le niveau de confort et les économies d'énergie.
Ce rideau d'air est équipé d'une régulation entièrement automatique pour maximiser les économies, quelque soit les variations des conditions climatiques.