Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République

PIB ISOLATION

PIB ISOLATION

Stand n°8

Isolations à base d'aérogel : la haute performance pérenne.
Produit encore peu courant, mais commençant à être reconnu en France.
Encore cher, il convient aux surfaces les plus contraignantes à fort risque de déperdition : tuyaux, surtout en bouclage, ou limitées par de faibles encombrements : tour de fenêtre, balcon, etc.
Cet isolant A2s1d0 est disponible soit en rouleaux (1,5mx24m) soit proposé en pré-isolation sur des tubes, en suivant les préconisations des BEth, pour des Rth jusqu'à 10mK/W, en faible épaisseur.
Stable à +de 400°c, il gardera longtemps ses caractéristiques dans vos applications classiques : chauffage, ECS 70°c, MTA 90°c, solaire 200°c, pour un amortissement rapide et de sensibles économies d’exploitation !

Notre innovation : 2inTOOB

undefined

L'idée des 2inToob est très simple: associer tubes sous AT et isolant haute performance pérenne aérogel, offrant une grande stabilité du Lambda en fonction des T°, et surtout dans le temps, afin que les bilans d'exploitation thermique restent stables, même après la garantie décennale !
Car un bâtiment est construit pour 50 ans, et ses équipements fixes en moyenne pour 30 ans: réseaux de tuyaux. Leur isolation doit offrir la même perspective de durée.
En rénovation, la suppression des ponts thermiques, causes de 30 à 50% des fuites thermiques, doit être garantie. Seule la pré-isolation élimine le ripage des rupteurs de pont-thermique.
Enfin la compacité est très appréciée en chantier, en plus d'être une réelle source d'économie logistique.