Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel Macron
Président de la République

Cercle Promodul / INEF 4

Cercle Promodul / INEF 4

Stand n°80

Le Fonds de Dotation Cercle Promodul/INEF4 conduit sa mission d’intérêt général avec l’objectif de contribuer à la réussite des transitions que le monde du bâtiment doit opérer pour relever les défis énergétiques, environnementaux et numériques qui se présentent à lui. Fort de l’idée que l’humain est au cœur de ces lieux de vies, de travail et de loisirs, il convient d’orienter ces transitions en privilégiant le confort et la santé des occupants.
Le Cercle Promodul/INEF4 s’inscrit également dans l’écosystème de l’Institut pour la Transition Energétique Nobatek/INEF4 afin de générer des innovations issues de travaux collaboratifs et préparant au monde de demain.

Notre innovation : BATISCAF

undefined

BATISCAF est un projet innovant d’outil de formation porté au sein de l’Institut pour la Transition Energétique Nobatek/INEF4, constitué d’une plate-forme immersive favorisant la montée et la validation des compétences tant en formation initiale que continue.
La spécificité de cet outil, au-delà de l’aspect purement numérique, réside dans la capacité à avoir pu encapsuler l’expertise métier et l’expertise pédagogique grâce à un travail collaboratif étroit dès le premier module appliqué à la rénovation énergétique des bâtiments. C’est toute la force de l’ITE auquel nous sommes associés, qui rassemble les compétences industrielles et de la Recherche dans une logique de co-développement, constituant un socle utile à tous.