Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République

SCHÖCK FRANCE

SCHÖCK FRANCE

Stand n°68

Crée en 1962, le groupe Schöck, entreprise familiale allemande, vise depuis à élaborer et proposer aux acteurs de la construction des solutions qui répondent aux défis qu’ils rencontrent. Inventeur du rupteur de pont thermique, avec un premier avis technique en 1988, Schöck offre avec sa gamme Rutherma® des solutions permettant de diminuer les déperditions thermiques des bâtiments, réduisant de fait les consommations d’énergie. Avec l’ensemble de ses produits, Schöck vous accompagne pour répondre efficacement aux futures réglementations liées à la performance énergétique.

Notre innovation : FDES pour les rupteurs de ponts thermiques Schöck Rutherma® DF et DF-VM

undefined

Suite à la récente publication des valeurs par défaut des rupteurs de ponts thermiques sur la base INIES, Schöck est le premier industriel du secteur à mettre à disposition une FDES vérifiée sur la base INIES, pour ses rupteurs de ponts thermiques en Isolation Thermique par l’Intérieur Schöck Rutherma® DF et DF-VM.

Les rupteurs Schöck affichent un impact carbone de 14.4 kgCO2/ml contre une valeur INIES de 120 kgCO2/ml calculée par le CSTB.

Une donnée, jusque-là manquante et pourtant requise, qui peut à présent être intégrée dans les calculs, afin d'optimiser les projets où la composante carbone est requise : atteinte des différents niveaux de labels E+ C- et prochaine réglementation RE 2020.