EnerJ-meeting

Contact

A contacter via mon compte, présent le jour J.

COSTA DANIEL
Directeur commercial et marketing

SCHÖCK FRANCE

SCHÖCK FRANCE

Stand n°71

Crée en 1962, le groupe Schöck, entreprise familiale allemande, vise depuis à élaborer et proposer aux acteurs de la construction des solutions qui répondent aux défis qu’ils rencontrent. Inventeur du rupteur de pont thermique, avec un premier avis technique en 1988, Schöck offre avec sa gamme Rutherma® des solutions permettant de diminuer les déperditions thermiques des bâtiments, réduisant de fait les consommations d’énergie. Avec l’ensemble de ses produits, Schöck vous accompagne pour répondre efficacement aux futures réglementations liées à la performance énergétique.

Notre innovation : Nouveau logiciel Open BIM Schöck, nouveau Rutherma© DFi : au service de la sobriété énergétique et de la décarbonation.

undefined

Développé en partenariat avec l'éditeur et distributeur CYPE, Open BIM Schöck permet aux bureaux d'études, structure et thermique, de dimensionner, implanter et optimiser le traitement de ponts thermiques avec les rupteurs de plancher de la gamme Rutherma© dès la phase de conception des projets (non plus au moment de leur exécution).

A la clé pour les maîtres d’ouvrages : une réponse fiable aux exigences de la RE2020 et une parfaite maîtrise de l'enveloppe budgétaire en amont des réalisations puisque l'on détermine d'emblée le linéaire de rupteurs à mettre en œuvre en fonction des performances recherchées.

Disponible gratuitement en téléchargement sur la plateforme BIMserver.center et à découvrir sur le stand Schöck ou CYPE.